Une urgence médicale ? Essayez Tooddoc

22 juin 2018 / Soins dentaires

Lancée en mai 2018 par deux Belges, dont un dentiste, l’application Tooddoc rencontre déjà un franc succès. Son objectif ? Vous permettre de trouver rapidement un rendez-vous chez un spécialiste près de chez vous en cas d’urgence.

Tooddoc

Tooddoc, l’application d’urgence médicale 100% gratuite

Comme toujours attentive à vous simplifier la vie et à vous présenter les dernières nouveautés médicales, Partenamut vous propose aujourd’hui de découvrir une nouvelle application entièrement gratuite pour smartphone : Tooddoc. Grâce à Tooddoc, vos urgences médicales seront prises en charge rapidement par un spécialiste près de chez vous. Et ce, en quelques clics du pouce.

Avec Tooddoc, vous trouvez en quelques secondes (et dans les 96h) un rendez-vous auprès d’un médecin généraliste, d'un dermatologue, d'un ophtalmologue, d'un kinésithérapeute, d'un ostéopathe, d'un pédiatre ou d'un dentiste en urgence. Il vous suffit de compléter votre type d’urgence et votre adresse en toute confidentialité pour que l’app vous trouve un praticien disponible et proche.

Prenez rendez-vous directement sur votre smartphone

Il vous suffit de compléter votre type d’urgence et votre adresse en toute confidentialité pour que l’app vous trouve un praticien disponible et proche. Et ce entièrement gratuitement.

Une fois le praticien correspondant à votre urgence trouvé, l’app vous fixe un rendez-vous dans les plus brefs délais auprès d’un spécialiste près de chez vous.

160 praticiens inscrits sur Tooddoc depuis la mi-mai

Lancée à la mi-mai 2018, l’app Tooddoc a été fondée par deux Bruxellois, dont un dentiste. Leur objectif est de résoudre un problème récurrent pour les patients souffrant d’un problème urgent requérant un spécialiste : la difficulté à obtenir un rendez-vous rapidement. Vu son utilité incontestable, Partenamut est heureuse de pouvoir mettre l’app en avant.

La plate-forme propose aux patients de trouver dans les 96h un rendez-vous chez un médecin généraliste, dermatologue, ophtalmologue, kinésithérapeute, ostéopathe, pédiatre ou dentiste. Elle a réussi à recueillir l’adhésion de 160 spécialistes en un mois, ce qui est de très bon augure pour la suite.

Découvrez tous les actualités santé sur notre blog

Découvrez nos actus

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».