Une édition spéciale pour la Race for the Cure 2020

10 septembre 2020 / Cancer

Cette année, en raison du coronavirus, la Race for the Cure se déroulera à distance les 25, 26 et 27 septembre. Venez soutenir la lutte contre le cancer du sein en marchant ou en courant dans votre quartier. On compte sur vous !

 

Race for the cure 2020 avec Think Pink et Partenamut

Le coronavirus aura chamboulé de nombreux événements cette année. C’est également le cas pour la Race for the Cure, la plus grande manifestation mondiale pour la lutte contre le cancer du sein. Il n’y aura donc pas de rassemblement de masse pour démarrer le mois de sensibilisation au cancer du sein qui se déroule traditionnellement en octobre. L’organisateur Think Pink ne voulant prendre aucun risque pour la santé et la sécurité des participants, notamment les victorieux.ses (ces femmes et ces hommes qui ont vaincu la maladie et qui participent chaque année à l’événement).

Cette édition 2020 sera donc inédite puisqu’elle se déroulera à distance en collaboration avec Think Pink Europe et diverses organisations de lutte contre le cancer du sein au niveau européen.

Comment se déroule la Race for the Cure 2020 ?

  • Vous pouvez marcher ou courir 3 ou 5 km (mais aussi, si vous le souhaitez, parcourir une distance plus courte ou plus longue), seul ou avec votre bulle en respectant les mesures liées au coronavirus (distanciation sociale, port du masque…).
  • Le parcours est libre mais se déroulera de préférence près de chez vous, dans votre quartier, village ou commune.
  • Vous avez également le choix du jour et de l’horaire (entre le 25 et le 27 septembre).

Comment s’inscrire ?

  • Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en équipe jusqu'au 27 septembre sur le site : www.raceforthecure.eu
  • Prix de l’inscription : 15 €
  • L’inscription avant le 15 septembre vous donne droit à un t-shirt qui vous sera envoyé par la poste 

Suivre l’événement en ligne

  • Une plateforme interactive, disponible dans 20 langues différentes, permet aux participants dans toute l’Europe de se connecter entre eux. 
  • Le site de la Race for the Cure reprend toutes les photos des équipes inscrites et classe tous les participants par commune pour leur permettre de se contacter entre eux.
  • N’hésitez pas à partager votre enthousiasme et vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #RFTC2020 !


Découvrez la campagne Race for the Cure 2020

 

 

 

 

Avec Partenamut Vitalité,
prenez votre santé en main !

Découvrez l'app Vitalité

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».