Nos factures changent de look !

25 juin 2020

Vous avez peut-être déjà reçu, ou vous recevrez prochainement, votre facture Partenamut dans un nouveau look. Voici ce qui change...

Nos factures Partenamut changent de look… Comment vous y retrouver ?

Plus de formulaire de virement

Désormais, votre facture ne contient plus de formulaire de virement. En effet, vous êtes nombreux à utiliser des applications web ou mobile pour effectuer vos paiements. La première page de votre facture reprend donc désormais toutes les informations nécessaires en un seul coup d’oeil, dans le cadre bleu. Vous y trouverez le montant à payer, la date ultime pour le paiement, notre numéro de compte et la communication à utiliser. Les pages suivantes reprennent le détail de la facture. 

Voici un exemple de la facture dans sa nouvelle version : 

Vous souhaitez passer à la domiciliation ?

Pour plus de facilité, vous pouvez passer à la domiciliation. Vous recevrez toujours votre facture, mais le montant sera prélevé automatiquement avant chaque échéance. Pour automatiser vos paiements, demandez votre domiciliation bancaire en ligne via My Partenamut ou découvrez ici comment la demander par courrier

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.