6 novembre 2018 / Santé et bien-être , Maladie , Prevention et soins - Maladies graves et chroniques , Prevention
Troubles du sommeil, manque d’énergie et de concentration, idées noires, sautes d’humeur… Ne laissez pas s’installer cette fatigue automnale à défaut de tomber dans la dépression hivernale. Suivez nos conseils santé et retrouvez l’énergie !
Le changement de saison et la reprise de l’école ou du travail favorisent le ‘coup de mou’ saisonnier. Les vacances d’été sont déjà loin derrière nous, les jours raccourcissent et l’hiver est à nos portes. D'une part l’organisme doit s’adapter au froid, à l’humidité et au manque de lumière. D’autre part, le stress engendré par le boulot et le rythme plus ‘hostile’ mettent le corps à mal. Il est donc normal de se sentir fatigué et nos enfants n’y font pas exception. Il existe cependant de nombreuses solutions naturelles pour regagner en énergie et enrayer la dépression.
En cas de burnout, vous pouvez compter sur nous. Partenamut vous aide à prendre soin de vous et vous remettre sur pied. Nous vous remboursons jusqu'à 240 € pour des séances de psychothérapie.
En savoir plus
Avec Partenamut Vitalité, prenez votre santé en main !
Découvrez l'app Vitalité
© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».