Vendredi 9 mars : c'est la Journée du pyjama !

7 mars 2018 / Santé et bien-être , Prevention et soins - Maladies graves et chroniques , Prevention

Le vendredi 9 mars, c'est la Journée du pyjama ! L'asbl Take Off organise cette journée pour sensibiliser le grand public aux problèmes des enfants coupés de leur environnement social à la suite d'une maladie grave ou d'un accident.

Petite fille allongée et souriante consultant une tablette

Vendredi, préparez votre plus beau pyjama !

Si vous croisez des enfants en pyjama devant l'école vendredi 9 mars, non, vous ne rêvez pas ! L'asbl Take Off organise la Journée du pyjama pour sensibiliser le grand public : une journée amusante pour éveiller les consciences. En cas d'accident ou de maladie, les enfants perdent souvent le contact avec leur classe.
Take Off met à disposition gratuitement le matériel nécessaire pour que les enfants restent en contact avec leur école et puissent suivre les cours en direct. Les bénéfices de cette action sont multiples : 
  • L'enfant garde un contact avec son environnement social, ce qui a un impact très positif sur son moral.
  • Le décrochage scolaire est évité
  • La solidarité entre élèves est encouragée.
En soutenant notre partenaire Take Off, nous soutenons tous les enfants et leurs parents confrontés à une maladie grave ou un accident. N'hésitez pas à participer à la Journée du pyjama et à visiter le site de l'asbl pour savoir comment les aider. 
Partagez sur les réseaux sociaux

345.000 clients sont déjà convaincus par Hospitalia. Devenez client maintenant.

Affiliez-vous

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».