Handicare vous facilite les démarches administratives 

17 octobre 2018

Handicare a pour mission d'assurer une meilleure prise en charge des moins valides. L'asbl vous aide dans toutes vos démarches.

 

travailler ensemble

Depuis ce mois d’avril, la Direction Générale Personnes Handicapées change sa manière de travailler. Le projet « Handicare » permet un traitement plus rapide et plus efficace des demandes, tout en assurant une meilleure prise en charge de la personne qui se trouve derrière le dossier.

La personne hanidcapée ne connait pas toujours les mesures auxquelles elle a droit et les formalités administratives auxquelles elle doit se soumettre. C’est pourquoi, Handicare entend poursuivre 3 objectifs précis : 
  • se rapprocher du citoyen, 
  • réduire les formalités administratives, 
  • fournir une prestation de services plus professionnelle.
Pour en savoir plus, consultez le petit film créé à cet effet ou renseignez-vous auprès de nos services Partenamut Solutions & Assistance au 02-549 76 70. 

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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