Doc’Riders : 200 km à vélo pour Médecins du Monde

2 septembre 2018

Doc’Riders, c’est quoi ? C’est un événement unique, durant lequel des personnes ordinaires vont relever un défi extraordinaire : parcourir 200 km à vélo en Wallonie en 24h, sans relais. Pourquoi ce défi ? Pour récolter des fonds en faveur de Médecins du Monde.

Partenamut récolte Doc Riders Médecin du Monde

Qu’est-ce que Doc’Riders ?

Médecins du Monde a lancé le challenge Doc’Riders, qui aura lieu les 22 et 23 septembre. Le concept est le suivant : les participants s’inscrivent par équipes de trois et doivent parcourir 200 km en moins de 24h, sans relais.

Pour participer, chaque équipe doit parvenir à rassembler 1500 € de dons en faveur de Médecins du Monde, en échange desquels elle s’engage à se lancer dans ce grand défi. Et les organisateurs n’ont pas été tendres : près de 2500 m de dénivelés attendent les joyeux cyclistes.

Partenamut se mobilise pour Médecins du Monde

Partenamut a immédiatement été séduite par l’idée et a décidé de se mobiliser grâce à sa… Mobili’team, créée pour l’occasion. Quatre collaborateurs de Partenamut espèrent donc être alignés au lancement du Doc’Riders, et ils ont déjà commencé à muscler la partie charnue de leur anatomie !

Comment soutenir Doc’Riders ?

Chaque équipe peut récolter des dons de la façon qu’elle préfère. Toutefois, une plateforme a été créée spécialement pour l’occasion. Elle vous permet de voir en temps réel les montants déjà récoltés par chaque équipe.

Pour soutenir Médecins du Monde, qui ont grand besoin de dons pour continuer leur travail de terrain quotidien, il suffit donc de faire un don, peu importe le montant. Grâce à ce don, vous ferez de nombreux heureux… et sûrement aussi 4 cyclistes particulièrement endoloris à la fin des 200 km !

Partagez sur les réseaux sociaux

Parce que bien manger est un challenge pour vous comme pour nous.

Découvrez notre challenge

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».