Nouveau numéro de compte de Partenamut

20 octobre 2017

Le numéro de compte sur les avis d’échéance de Partenamut vient de changer pour certains clients. D’autres clients recevaient déjà l’avis d’échéance avec le numéro de compte actuel.

mypartenamut dossier

Le numéro de compte sur les avis d’échéance de Partenamut vient de changer pour certains clients. D’autres clients recevaient déjà l’avis d’échéance avec le numéro de compte actuel.

Nous confirmons donc que le numéro de compte correct est le BE40 310 0830006 63 pour tous les clients de Partenamut.

Téléchargez l'appli Partenamut
et ayez toujours votre dossier mutuelle en poche

Découvrez l'appli Partenamut

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.