Vous êtes aidant proche ? Vous avez aussi droit à des aides !

21 juin 2017

En tant qu’aidant proche, vous avez droit à une série d’avantages spécifiques. Partenamut va encore plus loin pour vous en collaborant avec Collevio. Découvrez à quoi vous avez droit. 

Aidant-proche-Partenamut

S’occuper à domicile d’un proche en situation de dépendance suite à un accident, une maladie, un handicap ou à la vieillesse a de nombreuses répercussions. Et pas seulement sur le malade mais aussi sur la personne qui l’aide, plus communément appelée « aidant proche ». Assumer un tel rôle a des conséquences sur la vie et la santé de celui-ci. Si vous êtes reconnu comme aidant proche, vous avez droit à de nombreuses aides. Aide-ménagère, séance de psychologie, stages pour enfants ou encore séjour de convalescence.

Partenamut va désormais encore plus loin en s’associant à Collevio. Collevio est une start-up active dans le domaine des aidants proches.  La start-up propose ainsi un site dédié :

  • De nombreux articles sur la santé, le bien-être, la manière de trouver un équilibre vie privée/vie professionnelle, l’aménagement du domicile.
  • Des conseils pour s’occuper de soi.
  • Des trucs et astuces pour la vie quotidienne avec la personne aidée : comment faciliter l’habillement, les déplacements, les transferts et bien d’autres activités.

En plus du site proposé à tous, les aidants proches reconnus par Partenamut disposent d’un Espace Plus. Un espace supplémentaire pour consulter une liste de professionnels, profiter de reportages et formations vidéo… Tout pour vous faciliter la vie d’aidant proche.

Inscrivez-vous sans plus tarder

Partagez sur les réseaux sociaux

Parce que bien manger est un challenge pour vous comme pour nous.

Découvrez notre challenge

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».