My Partenamut : votre demande de remboursement en quelques clics

31 juillet 2022

Chez Partenamut, vous bénéficiez d’un service très pratique de demande de remboursement par Internet. Grâce à votre guichet en ligne My Partenamut, vous pouvez nous envoyer vos demandes simplement grâce à votre PC ou votre smartphone.

mypartenamut dossier

Les avantages de la demande de remboursement en ligne

  • Rapide : scannez vos documents ou prenez-les en photo puis téléchargez-les.
  • Individuel : envoi sûr et confidentiel grâce à votre app ou votre espace My Partenamut.
  • Simple : une fois la copie de votre demande de remboursement envoyée, nous nous chargeons de tout.
  • Pratique : le service en ligne est accessible 24h/24 et partout dans le monde.

Comment envoyer vos documents en ligne ?

Pour nous envoyer votre demande de remboursement Avantage Partenamut, c’est très simple : une fois la photo de votre document prise, alllez dans votre espace My Partenamut ou dans l’app Partenamut.

Complétez les champs demandés (type de remboursement, etc), puis ajoutez le document que vous souhaitez nous envoyer. Cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez une confirmation que votre remboursement a bien été envoyé.

Vous souhaitez plus d'infos ? Découvrez notre vidéo explicative

 

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Vers la couverture de base

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.