Nos factures changent de look !

25 juin 2020

Vous avez peut-être déjà reçu, ou vous recevrez prochainement, votre facture Partenamut dans un nouveau look. Voici ce qui change...

Nos factures Partenamut changent de look… Comment vous y retrouver ?

Plus de formulaire de virement

Désormais, votre facture ne contient plus de formulaire de virement. En effet, vous êtes nombreux à utiliser des applications web ou mobile pour effectuer vos paiements. La première page de votre facture reprend donc désormais toutes les informations nécessaires en un seul coup d’oeil, dans le cadre bleu. Vous y trouverez le montant à payer, la date ultime pour le paiement, notre numéro de compte et la communication à utiliser. Les pages suivantes reprennent le détail de la facture. 

Voici un exemple de la facture dans sa nouvelle version : 

Vous souhaitez passer à la domiciliation ?

Vous ne vous y retrouvez pas dans votre facture et souhaitez automatiser vos paiements ? Nous vous conseillons de passer à la domiciliation. Vous recevrez toujours votre facture, mais le montant sera prélevé automatiquement avant chaque échéance. Pour faire une demande de domiciliation, contactez un de nos conseillers au Service Center : 02 44 44 111.

Avec Partenamut Vitalité,
prenez votre santé en main !

Découvrez l'app Vitalité

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».