Accordez-vous une pause en famille !

7 septembre 2016 / Actu santé

Séjour au château

Vous avez un enfant atteint d’un handicap ou d’une maladie âgé entre 6 et 15 ans ? Vous souhaitez prendre un “bon bol d’air” et vous détendre en famille en dehors des soucis du quotidien ? Que diriez-vous de participer à un séjour avec d’autres familles dans un cadre enchanteur ?

Les Mutualités Libres vous proposent un séjour dans le cadre magnifique qu’offre le Château Cousin à Rochefort. Ce séjour aura lieu du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre 2016.

Privilégiant la détente, une journée se centrera autour de trois thèmes dans une perspective d’amélioration de la qualité de vie : la nutrition, le mouvement et la relaxation… Le tout sur le thème d’Halloween.

Un encadrement sur mesure pour un programme d’activités varié 

Des moments pour soi, en groupe ou en famille avec une première journée de découverte des alentours, une journée spécifique d’activités avec les accompagnatrices spécialisées autour des thématiques du mouvement, de la nutrition et de la relaxation ainsi qu’une journée d’animation au château Comtal.

Où et quand se déroule ce séjour ?

Vous aurez la chance de loger et de profiter du cadre enchanteur du Château Cousin situé rue Jacquet 86 à 5580 Rochefort.
Le séjour se déroulera du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre 2016.
www.chateaucousin.be

Tarifs

  • Gratuit pour les enfants malades ou handicapés
  • 90 euros par adulte
  • 45 euros par enfant issu de la fratrie

Le prix comprend les 3 nuits en pension complète avec l’encadrement et le programme d’activités.

Comment s'inscrire ?

Il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription comprenant un questionnaire médical et de l’envoyer avant le 15 septembre 2016 à l’Union Nationale des Mutualités Libres à l’attention des Docteurs Catherine Demogue et Dominique Detemmerman - rue Saint-Hubert, 19 à 1150 Bruxelles.
Tout renseignement complémentaire sur le séjour de répit peut être obtenu auprès de promotionsante@mloz.be

Sur base d’une évaluation du dossier par un comité médical interne, nous vous garantissons une réponse (qu’elle soit positive ou négative) au plus tard le 30 septembre. Dans le cas où la participation est acceptée, nous vous communiquerons les modalités pratiques concernant votre séjour.

Ce séjour est réservé aux membres des Mutualités Libres.

Partagez sur les réseaux sociaux

Parce que bien manger est un challenge pour vous comme pour nous.

En savoir plus

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».