Puis-je me faire rembourser des soins pré et post hospitaliers, même si je n’ai pas encore la facture ?

Puis-je me faire rembourser des soins pré et post hospitaliers, même si je n’ai pas encore la facture ?

Le remboursement des soins pré- et post hospitaliers se fait une fois que nous avons reçu la facture d’hospitalisation. Vous pouvez toutefois nous envoyer vos attestations de soins afin que la mutuelle vous rembourse déjà une partie des frais (d’après les codes de nomenclature). Vous devez alors imprimer un décompte des soins de santé (à obtenir auprès du guichet en ligne ou de l’agence de votre choix) à joindre à votre demande d’intervention Hospitalia et à la facture.

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Questions sur le même thème

Afficher toutes les catégories