Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à ouvrir les lettres dans mon e-Box?

Vous voyez que vous avez reçu du courrier dans votre e-Box My Partenamut, mais vous ne parvenez pas à l'ouvrir ? Si vous n'arrivez pas à consulter votre courrier dans l'e-Box, c'est peut-être parce que vous n'avez pas le programme adéquat. Téléchargez-le ici.

Pour pouvoir consulter le courrier contenu dans votre e-Box, le programme Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir vos lettres, 3 explications sont possibles :

  • Acrobat Reader n'est pas installé, auquel cas il vous suffit de le télécharger gratuitement ici.
  • Vous disposez d'une version trop ancienne, et alors il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessus pour télécharger la dernière version.
  • Il s'agit d'un problème plus complexe, et vous devriez alors nous contacter directement pour obtenir une réponse.

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.

Questions sur le même thème

Toutes les questions sur le guichet en ligne My Partenamut