Comment savoir si une nouvelle lettre est arrivée dans la boîte de réception de mon e-Box ?

Vous ne voulez rater aucune lettre envoyée dans la boîte de réception de votre e-Box Partenamut ? Pas de souci : nous vous avertissons aussi par e-mail dès qu'un nouveau courrier arrive dans votre e-Box My Partenamut. 

Chaque fois que nous vous envoyons une lettre dans la boîte de réception de votre e-Box, vous recevez aussi un e-mail de notification à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans votre profil My Partenamut.

Vous pouvez à tout moment modifier cette adresse e-mail : 

- cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de l'écran (par défaut une pastille avec vos initiales, à côté de e-Box), puis sur 'Mes paramètres'. Vous accéderez à la page reprenant les différents paramètres de votre profil.

- l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée se trouve dans le bloc 'Données personnelles'. Si vous souhaitez modifier cette adresse e-mail, cliquez sur le bouton 'Modifier'. Indiquez la nouvelle adresse e-mail, puis cliquez sur 'Confirmer'

- dès que nous enverrons un nouveau courrier dans la boîte de réception de votre e-box, vous recevrez une notification envoyée à cette adresse e-mail. 

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.

Questions sur le même thème

Toutes les questions sur le guichet en ligne My Partenamut