En raison d’un mouvement de grève Bpost, vos courriers peuvent avoir quelques jours de retard.
Pour un traitement plus rapide, déposez vos attestations dans nos boites aux lettres ou agences et demandez vos remboursements via votre espace en ligne.
Demandes de remboursement, déclarations, attestations, brochures... Vous pouvez accéder dans votre guichet en ligne My Partenamut et en quelques clics à de très nombreux documents. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !
Attestations, demande de remboursement pour des avantages Partenamut, déclarations, brochures... Pour vous faciliter la vie, vous accédez depuis votre guichet en ligne à de très nombreux documents. Plus besoin donc de vous rendre en agence ou de nous contacter : tout est toujours à portée de clic !
Voici comment faire pour trouver le document que vous cherchez :
- Cliquez sur « Documents » dans le menu principal (en haut et à droite de votre écran, à côté de l'icône 'My Partenamut').
- Trouvez votre document en accédant à la catégorie qui vous intéresse ou en utilisant notre moteur de recherche.
Cette page répond-elle à votre question ?
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème